à vous Poitiers, le magazine !

Il y a quelques mois, j’ai intégré l’équipe du magazine à vous Poitiers.

C’est un magazine gratuit distribué dans plus de 200 points de dépôts dans tout Grand Poitiers, distribué à 10 000 exemplaires. C’est un magazine art de vivre/lifestyle/famille.
Dans ses pages, vous y retrouverez une synthèse de l’actualité à venir, la vie des commerces de Poitiers, un agenda des loisirs, etc. 

Reverse Publishing

Les articles sont publiés dans un premier temps sur le site internet, pour avoir de l’actualité en instantané. Les meilleurs articles sont ensuite publiés en version enrichie et sur papier.

À vous Poitiers, c’est aussi une communauté !!

La page Facebook compte aujourd’hui 10 848 abonnés. Elle permet de partager les articles de la rédaction, les photos coup de coeur…
Le compte Instagram compte 6 534 abonnés, et partage les photos des instagrameurs utilisant le #amoipoitiers…
Twitter est le relais des articles du site web, et compte 2 012 followers.

Par conséquent, la communauté représente aujourd’hui 19 384 personnes et est en constante augmentation.

La régie publicitaire

Aujourd’hui, je suis en charge de commercialiser les encarts publicitaires du magazine (de la publicité et/ou du publi-reportage), faire de la création de contenu sur Instagram (photos, vidéos, interview) & sur le site internet www.avouspoitiers.fr.
Mon but est de trouver avec l’annonceur la meilleure façon pour lui de mettre en valeur son restaurant, sa boutique, ses produits…

Le message et son canal de diffusion doivent être cohérents.
En m’appuyant sur la force du magazine à vous Poitiers et de ses lecteurs et abonnés, mon but est de trouver la meilleure communication possible pour toucher la cible de chaque client.

En savoir plus…

Pour en résumer, je vous invite à me contacter, je vous répondrai avec plaisir 😉.

Laisser un commentaire